Le pôle MEDEE accueille depuis le 21 août, Léa Bonnaire, une nouvelle recrue au sein de son équipe en tant que chargée de projets.
Diplômée d’un master en communication et ayant une expérience au sein de la Direction Territoriale d’Enedis Nord, Léa a intégré le pôle MEDEE afin de poursuivre sa carrière dans le monde de l’énergie. Elle animera notamment le COllectif Régional des Réseaux Energétiques Intelligents.
Grâce à son intérêt pour l’innovation, nous sommes convaincus qu’elle apportera une contribution significative au pôle. Dotée d’une personnalité chaleureuse et d’une attitude positive, Léa a plaisir à contribuer au rayonnement des smartgrids en Hauts-de-France !
Zoom sur le CORREI
Animé par le pôle MEDEE, le CORREI réunit les membres de la filière des smartgrids en Hauts-de-France, engagés dans la transition énergétique. Cette dynamique permet de promouvoir les projets et compétences du territoire à différentes échelles (régionales, nationales, et internationales. Le collectif partage également les bonnes pratiques, repère les expertises en région et ainsi facilite les partenariats.