MEDEE a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Benjamin Dhellemmes, qui prend la direction du pôle à partir du 1er juillet 2024.
Passionné d’innovation, Benjamin gravite dans les différents écosystèmes des Hauts-de-France depuis de nombreuses années. En 2019, il crée l’école d’informatique Holberton-School-France puis lance le Campus Cyber avec EuraTechnologies, la MEL et la Région Hauts-de-France.
Laura Burgaud, responsable projets qui assurait la direction par intérim depuis octobre 2023, accompagne la transition.
La nouvelle direction aura pour mission de poursuivre le développement de la filière régionale du génie électrique, au service de ses adhérents. Elle s’appuiera notamment sur son Comité Scientifique pour accélérer l’innovation collaborative, entre entreprises et acteurs académiques du territoire.
« C’est un plaisir d’accueillir Benjamin en tant que nouveau directeur du pôle. Il apportera aux adhérents son expérience du développement et sa connaissance de l’écosystème innovant. Son dynamisme est une chance et une force pour notre association de renforcer sa position stratégique – en plaçant toujours plus l’électrification en clef de voûte de la transition énergétique et de la décarbonation.», Mathias POVSE, Président du pôle MEDEE