L’équipe MEDEE se renforce
MEDEE fait rimer nouvelle année et nouveauté ! 2021 débute avec l’arrivée d’un nouveau collaborateur, Nathan Bliscaux, qui rejoint le Pôle MEDEE en tant que chargé de projets. Nathan vous accompagnera sur les projets de R&D&I sur l’ensemble des thématiques du pôle. Il vous assistera dans le montage ainsi que la recherche de financement et de partenaires pour chacun de vos projets.
Possédant un double diplôme d’ingénieur en géosciences, Nathan s’est par la suite spécialisé en financement de projets collaboratifs européens au sein d’EDF. Passionné par les thématiques de l’énergie et du génie électrique, il mettra à profit ses compétences pour soutenir chacune de vos idées.
Nathan succède à Anh-Tai Hoang qui s’est pleinement investi dans ses missions. Nous le remercions pour son engagement auprès de MEDEE et lui souhaitons le meilleur pour la suite.
Contactez Nathan BliscauxNina Pona a rejoint le pôle MEDEE le 14 septembre dernier, en tant que chargée de projet. Elle apporte son soutien à la mise en œuvre du projet ProForElec de la démarche Energie pour l’Afrique. Celui-ci vise à accompagner un établissement d’enseignement supérieur guinéen dans la professionnalisation de son offre de formation en génie électrique.
Diplômée d’un DUT en Techniques de Commercialisation ainsi que d’une Licence en Langues Etrangères Appliquées, Nina a choisi le Pôle MEDEE pour acquérir l’expérience professionnelle nécessaire à la réalisation de son Master en Affaires et Négociations internationales en alternance. Soucieuse d’apprendre à optimiser la gestion de projet et intéressée par les enjeux de la transition énergétique, Nina parfait ses connaissances grâce au savoir-faire de MEDEE.
Contactez Nina PonaNous recherchons toujours un(e) un(e) responsable projets et animation
Le/La responsable projets et animation aura pour principales missions :
- Détecter et accompagner les projets innovants/R&D avec le chargé de projets
- Assurer le lancement du Collectif Régional des Réseaux Energétiques Intelligents (CORREI) en mobilisant l’écosystème régional
- Contribuer à la définition de la stratégie du pôle et à sa feuille de route